Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au régime
Au régime
Publicité
Archives
13 septembre 2006

Mes débuts

Voila je me décide,je me lance dans mon combat contre les kilos.
Je me sens mal dans ma peau.Tout est plus simple quand on est mince. Mon idéal serait de perdre 30kg et me délester de 10 pour les fêtes me rendrait heureuse.

A ce jour :
13/08/06 : 90,6kg

Pourquoi je veux maigrir ????
-Pour me sentir mieux dans ma peau

-Pour mon mari adoré

-Pour m'habiller comme je le souhaite et ne plus subir le fait de faire les magasins mais y prendre plaisir

-Pour ma santé en général.

Je suis très motivée et je vais y arriver je le sais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> Premièrement Bravo pour ton courage et ta détermination.<br /> Comme toi j'ai franchi ce pas il y a au moins 7 ans.<br /> Le program que j'ai acheté s'appelait "ESSAYER C'EST L'ADOPTER" et il est super.<br /> En lisant certains messages sur ce site cela m'a retourné 7 ans en arrière car cela fait 7 ans que je m’étais promis de partager mon expérience mais je reporte toujours à demain… Alors je ferai l’effort d’envoyer ce message à un maximum de personne qui recherche une méthode efficace pour maigrir sainement.<br /> Comme toi j'avais au moins 16 kg à perdre.<br /> Un jour après avoir essayé mille régimes sans oublier l'effet yoyo. Je suis tombée comme par hasard non je dirai grâce à un témoignage (je remercie cette personne d’ailleurs) sur une méthode de régime qui m'a coûté trois fois rien si je ne me trompe pas 19 ou 20Euros pour une année et c’est tout.<br /> Ce programme m’a aidé pas à pas car il est personnalisé pour chaque personne. Au début je n’y croyais pas trop. Mais quand j’ai vu qu’il y avait un suivi. Toutes réponses à mes questions étaient répondues dans un court délai. Confidentialité respectée. Et SURTOUT pas une tonne de publicité sur leur produit…<br /> Bref ! C'était génial. Vraiment je ne peux pas me plaindre je n'ai rien perdu ... tout au contraire. Aujourd'hui je pèse 50kg au lieu de 68kg pour 1m64 et je fais une taille 34 (avant je faisais une taille 44). Et l'effet yoyo j'ai pu oublié aussi. Cela fait maintenant 7 ans depuis mon dernier régime et j’ai 32ans avec un corps beaucoup plus ferme qu’à 24 ans par exemple.<br /> Si cela t'intéresse env moi un email et je t’enverrai l'adresse.<br /> A savoir que le seul inconvénient est que tu peux soit acheter ce programme en utilisant paypal ou envoyé du cash par poste pour éviter les frais. Au fait les 4 plannings (pour une durée d’une année et que tu utiliseras par la suite toute ta vie) qu'ils te font ne coûte que 20€ en tout parce qu'il est personnalisé d'après ton poids et taille(qu'ils te demanderont suite à une commande) MAIS EFFICACE !!!<br /> J'ai plusieurs de mes copines qui l'on essayé et vraiment c'est très sérieux.<br /> SVP comme je ne viens pas souvent sur le forum si toutefois vous désirez m’envoyer un message, MERCI de m’envoyer un message privé sinon je risque de prendre des mois avant de vous répondre<br /> Bisous à Vous et bon courage<br /> Arie
Publicité